FORUM ARGENT

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

argent facile avec paypal, jusqu'à 1300€ en 3 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedspeed29

MessageSujet: argent facile avec paypal, jusqu'à 1300€ en 3 semaine   Mer 6 Jan - 18:21

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT RIEN ?

+Changez 6€ en 6000€+

Il n'y a pas si longtemps, j'étais à la recherche d'un moyen de gagner de l'argent rapidement et je suis tombée sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait se faire des milliers d'euros en quelques semaines avec un investissement initial de 6 euros.

J'ai d'abord pensé que c'était une arnaque, comme beaucoup de celles avec lesquelles je me suis faite avoir, mais j'avais vraiment besoin d'argent donc j'ai continué à lire. L'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité).Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celle liée à notre compte Paypal) en bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement liés à des sujets comme argent) et/ou on l’envoie à tous nos contacts email. Et c'est tout...
VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Quand vous postez l'article 200 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euros). Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euros). Ces 225 personnes posteront l'article 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1 euro (3375 euros) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1 euro (759 375 euros), à ce point votre nom sera enlevé de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euros.
Attention, je ne suis pas en train de dire que toutes les personnes qui essaient ce système vont se faire 800000 euros, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50000 euros d'ici 6 mois.
SAUVEGARDEZ CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, Et lisez les instructions ci-dessous.Pour commencer, vous devez envoyer 1 euro à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.
Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première chose que vous devez vous inscrire.
Soyez sûr au moment de votre ouverture de compte Paypal, que vous souscrivez bien un compte PREMIER OU BUSINESS et (pas un compte PERSONNEL) autrement vous ne pourrez pas recevoir de paiements.
C'est une loi indéniable de l'univers : «nous devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER OU BUSINESS PayPal, est d'envoyer 1€ depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessous. Pour faire ceci avec succès, suivez ces étapes simples :

1-Créditez votre compte Paypal de 6 Euros 2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT».
3- Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 6 ci-dessous.
4- Dans la case «Montant» inscrivez 1€
5- Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal)
6- Dans la grande case «Note» écrivez : "Ajoutez moi à votre liste svp, je souhaite acheter votre méthode"
Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.
7- Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout! 8- effectuez la même chose pour les 5 adresses email restantes
PS : changer le « A » des adresse Email par « @ ».
Envoyez 1 euro aux comptes Paypal suivants :

#1) pevere.virginieAneuf.fr

#2) thaly1510Ahotmail.fr

#3) dministrelleAclub-internet.fr

#4) valenti.sarahAorange.fr

#5) kn81Afree.fr

#6)dy_dy_du29Ahotmail.fr

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyé les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc., et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d'investissement. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n'y croient pas n'ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ça vaut le coup d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

argent facile avec paypal, jusqu'à 1300€ en 3 semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1