FORUM ARGENT

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AURUMXCHANGE: un échangeur de qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panabus007

MessageSujet: AURUMXCHANGE: un échangeur de qualité   Mar 2 Mar - 2:09

en parcourant le net à la recherche d'un moyen de paiement en ligne tel que la carte bancaire, je suis tombé sur un échangeur qui me propose
des échanges instantanés de mes ecurrencies (global digital pay, c-gold, liberty reserve et ecumoney). j'ai décidé de le
tester . maintenant je suis vraiment satisfait de cet échangeur. mais ce qui m'a ammené à réaliser pas mal de
transactions avec lui, est qu'il propose une carte ATM de débit VISA dont le chargement par les ecurrencies que j'ai citées est instantané et qui m'a permis de retirer du cash dans les distributeurs, de faire des achats chez les commerçants et
surtout de payer en ligne, sans avoir à utiliser les cartes de mon compte bancaire. elle coute seulement 69$. c'est grâce
à cette CB que je vais pouvoir tester l'affiliation et certains hyips du moment comme sportarbs, gni et geniusfund.

j'ai jugé bon de vous présenter cet échangeur: c'est AURUMXCHANGE (le site est en anglais)
jusqu'à maintement aucun problème avec cet échangeur.
testez le vous même si ça vous intéresse et faites moi par de vos impressions si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas

AURUMXCHANGE: un échangeur de qualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1