FORUM ARGENT

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Z BARRE la nouvelle révélation du web , payout 10 euros atteint très rapidement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELIELI

MessageSujet: Z BARRE la nouvelle révélation du web , payout 10 euros atteint très rapidement !   Sam 3 Nov - 0:35

Z - BARRE
Bonjour à tous les fans de barre de surf je vous présente une nouvelle venue , sortie en septembre, je ne sais pas si cela est dut au lancement du site mais les gains sont tout simplement exceptionnel, pour une barre de surf. Pourquoi? Les différences sont qu'il n'est demandé aucuns code de présence , qu'il n'y a aucune limitation de points ,que 3 jeux gratuits vos sont offerts chaque jour et que grâce à ces jeux gratuit vous arrivez tout bonnement à cumuler autant de points qu'avec la barre qui je vous le rappel n'a pas de limitation elle peu tourner jour et nuit ! Parlons de gains , en septembre j'ai gagné après la conversion des points 7,15 euros en manquant les premiers jours ! Ce mois d'octobre 13 Euros !Niveau parrainage : 25% - 15% - 10% soit 3 niveaux . Les boutiques : payement Paypal et virement bancaire ( dès 10 euros)+ des codes pour les sites les plus connus..A vos claviers et bons gains !!!!                                            http://www.z-barre.com/index.php?referer=41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sondages-remuneres.biz/

Z BARRE la nouvelle révélation du web , payout 10 euros atteint très rapidement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1